20 ans en 2015

Créabox créée en octobre 1995, fêta des 20 ans en octobre 2015.

les 20 ans de Créabox

octobre 1995 – octobre 2015, Créabox fête ses 20 ans

 

Au cours de ces deux décennies, Créabox aida de nombreuses entreprises dans le développement et la fabrication de leurs emballages.
Ce fut l’occasion de rencontres passionnantes, de découvrir des métiers, de concevoir de nombreux emballages pour des produits divers et variés.

Un inventaire à la Prévert

En 20 ans que de produits différents emballés, en voici un aperçu non exhaustif : des chauffe-eaux, des glaces, des pelles, des parfums, de l’outillage, des cosmétiques, des bouteilles pour du vin et autres alcools, du linge de maison, de la confiserie, des chemises, des livres, des saucissons, des jouets, des robes de mariées, de la lingerie,  des cookies, des cassettes vidéo, des couteaux, du muguet, de l’aliment pour chiens et chats, des cigarettes électroniques, de la laine de verre, des étriers, des magazines, du savon, des manuels de formation, des produits de santé, des accessoires sportifs, des bijoux et des montres, des pâtes, des téléphones, des logiciels, des figurines à collectionner et des poupées, des bougies, des cartouches d’encre et des autoradios, du chocolat et de la guimauve, des briquets, des crèmes solaires, des dossiers d’architecte et des brochures immobilières, du coton et tondeuses à cheveux, des éponges naturelles et des robinets, des T-shirts, des stylos et des bouillottes, des cartes de cinéma, des accessoires électroniques, etc.  Vraiment, la liste est longue et forcément incomplète…

De belles rencontres

En 20 ans que de personnes rencontrées avec des projets originaux et un peu utopistes ou bien encore avec des projets industriels clairement définis. A chaque fois, c’est la découverte et le plaisir d’aider et de contribuer à la réalisation du projet. C’est le plaisir de découvrir un métier, une activité ; c’est le plaisir de conseiller et d’orienter la personne vers la bonne matière, le bon type d’emballage, la bonne solution d’impression.
Merci à vous tous, chers Clients.

Et maintenant, et demain

Créabox travaille toujours avec passion pour répondre aux besoins d’emballages sur mesures de ses clients en proposant une gamme élargie et complémentaire associée à des conseils pratiques.

Les nouveaux outils de  communication, l’internet modifient la manière de travailler mais n’empêche pas (bien au contraire) la relation client qui est primordial pour tisser des liens de longues durées et de confiance. Créabox s’adapte à ces changements et met en place de nouveaux outils de travail qui permettent de répondre encore plus efficacement aux demandes d’études d’emballages.

 

accueil   catalogues  demande de prix    contact

Vous aimerez aussi...