Jeux de société

Créabox aide les créateurs de jeux dans le lancement de leur création en proposant plusieurs modèles de boîtes cloches standards avec ou sans plateau de jeu.  L’avantage réside à utiliser une boîte dont l’outillage est déjà existant, ce qui permet de réduire notablement les coûts. La boîte comme le plateau sont entièrement personnalisables et s’impriment avec le graphisme de votre choix. La quantité minimale de production est de 1000 unités.

La boîte

C’est, le plus souvent, une boîte habillée et montée de type « cloche » (fond et couvercle de même hauteur). Elle se fabrique  en carton plat d’épaisseur 1.0 ou 1.2 mm recouvert d’un papier couché imprimé. L’extérieur de la boîte s’imprime en offset quadri et se finit par un pelliculage brillant, l’intérieur est blanc sans impression.

Le plateau

Il est en carton plat rigide de 1.75 mm d’épaisseur ; recouvert sur une face d’un papier couché imprimé en offset quadri et fini par un pelliculage brillant, l’autre face est recouverte d’un papier noir à effet textile sans impression. Il se replie en 2 ou en 4 selon le format.

Les formats

L’un des plus demandé est un format carré 250 x 250 x 60 mm avec ou sans plateau de format 480 x 480 mm ouvert soit 240 x 240  mm fermé, il se plie en 4.

Ci-après vous pouvez consultez les listes des formats disponible pour les boîtes carrées et rectangulaires. 

Si aucun de ces formats vous convient, il vous reste à nous faire la demande pour une boîte entièrement sur mesure

 accueil   catalogues   demande de prix    contact

 

Vous aimerez aussi...