Catalogue pour boîtes automontables

Catalogue des formats ‘standards’ de boîtes pliantes automontables

Au début de l’activité de l’usine la boîte à fond et couvercle séparés se destinait essentiellement à la chaussures. Fort de cette longue expérience, de très nombreuses « boîte à chaussures » furent développées (près de 70 formats). La boîte se livre à plat et se monte facilement par pliage. Un montage rapide qui est facilité par les 2 longs cotés qui sont déjà collés.  À plat, elle occupe moins de place pendant le transport et économise du volume lors du stockage.
Aujourd’hui la « boîte à chaussures » s’adapte à de nombreux usages :  rangement, coffret cadeau, archivage, communication, etc.
Afin de lui donner une certaine rigidité et solidité le carton utilisé pour la fabriquer est un carton ondulé en microcannelure E ou en mini-microcannelure F. Ces deux qualités de carton s’impriment en offset afin d’obtenir un meilleur rendu de votre graphisme.

nota : si la quantité minimale de production est de 1000 pièces, la quantité minimale optimale est de 3000.

liste des formats de boîtes à fond et couvercle automontables

Important !  ces documents sont informatifs sans valeur contractuelle, ils sont modifiables sans préavis en fonction des évolutions techniques et économiques des unités de production.

 

accueil   catalogues   demande de prix    contact

Vous aimerez aussi...