PLV comptoir

La boîte présentoir est un emballage fort pratique. Il permet de conditionner les produits par unités de vente, de les transporter facilement et de les mettre en avant sur le comptoir de vente. La boîte présentoir, une fois ouverte, devient outil de communication avec son couvercle relevé servant de panneau publicitaire.

La boîte présentoir se fabrique toujours sur mesure en carton compact ou en microcannelure et s’imprime en offset quadri. La quantité minimale de fabrication est de 1000 unités. Un calage peut venir compléter cet emballage.

Le panneau-chevalet (ou display ) est également un outil de publicité fort utile pour communiquer sur un événement, décorer une vitrine, etc.

Le panneau se fabrique sur mesure avec un large choix de dimensions  allant du mini +/- 220 x 170 mm au maxi +/- 600 x 900 mm. Une fois le carton imprimé en offset quadri il se découpe sur presse platine. La coupe est droite ce qui laisse la tranche du carton (son épaisseur) visible ; cela permet des découpes à la forme pour réaliser des silhouettes ou des panneaux droits.