Standards : chocolat, biscuits et alimentaire
Créabox propose de nombreux packaging « standards » avec des conceptions et des dimensions variées. Ces emballages s’adaptent particulièrement aux produits alimentaires comme les tablettes de chocolat, les biscuits, les confiseries. Les étuis sont eux beaucoup plus polyvalents et trouvent des applications dans des domaines très variés.
Définition de l’emballage standard
Un emballage standard, pour Créabox, est un emballage qui ne nécessite aucun frais d’outillage d’où une réelle économie.
Bon à savoir : cet emballage est toujours personnalisé et se fabrique à partir de 1000 unités. (seuil pouvant augmenter en fonction des caractéristiques de l’emballage)
Les emballages pour l’alimentaire se décomposent en étuis pour tablette de chocolat, en boîte repas, en étuis à pans inclinés et en étuis de formes et de conceptions variées.
Liste des emballages standards pour la mode, les cadeaux, les jeux
(documents PDF, liste non exhaustive, modifiable sans préavis)
– étui pour tablette de chocolat
– étui à pans inclinés pour biscuits et autres
– boite repas, boîte de jeux
– étui pliant divers pour l’alimentaire