Chocolat et confiserie

   |   By  |  No comments

boîte et emballage Chocolat – Confiserie

Créabox propose des emballages spécifiques pour le secteur de la chocolaterie et de la confiserie.

étui pour tablette de chocolat, avec ou sans fenêtre, fenêtre personnalisable dans la forme
étuis à pans inclinés avec une fenêtre sur la face avant pour tout type de confiserie ou biscuits

Ces emballages sont entièrement personnalisables : du simple aplat de couleur (référence Pantone) au graphisme en quadrichromie offset rehaussé éventuellement d’un vernis sélectif ou d’un marquage à chaud.
Si les dimensions proposées ne conviennent pas n’hésitez pas à demander un emballage sur mesure.

À chacune de ces étapes Créabox vous conseille et vous accompagne pour réussir votre emballage.

Réalisations

   |   By  |  No comments

Les emballages, packagings et structures présentés dans les pages suivantes sont quelques exemples résultant des travaux de conception et de fabrication de Créabox et/ou de ses partenaires.

Le carton (compact, plat ou ondulé) est une matière très facile à transformer qui permet de répondre à bien des usages : de la protection du produit à la communication.
Un flacon de parfum, une bouteille de vin, des stylos pour être transporter doivent être emballer dans un emballage protecteur qui sera bien souvent un étui ou un coffret. Cet étui deviendra packaging, c’est à dire outil de communication et d’information si sa surface est imprimée.

« Les Basiques » regroupe des exemples d’étuis, boîtes, coffrets et calages pour tout secteur d’activité.

« Les Standards » montre des exemples de packagings dédiés au chocolat et à la confiserie, les emballages pour le secteur des boissons (avec ou sans alcool).

« Les Spécifiques » présente des emballages adaptés aux secteurs des loisirs, de la cosmétique et de la santé ainsi que des emballages carton brut (kraft écru, carton recyclé) pour des applications environnementales et écologiques.

accueil   catalogues   demande de prix    contact