PLV – Display

Créabox présente les réalisations en cartons spécialement dédiées à la publicité sur le lieu de vente. On y trouve aussi bien les présentoirs de comptoir et de sol pour la mise en  avant d’un produit nouveau qu’une silhouette découpée à la forme à l’échelle 1. Rentre également dans cette catégorie les box-présentoirs aux formats standards de palettes.

Présentoir de comptoir

Idéalement adapté aux petits formats, il permet une mise à disposition au plus près du client : sur le comptoir de vente. Ce présentoir s’utilise pour des fiches d’informations comme pour la vente de petits objets (stylo, confiserie, tube de crème, etc.) La microcannelure est la matière privilégiée pour ce type de packaging.
La quantité minimale de fabrication est de 1000 pièces, ce seuil peut varier en fonction de la complexité des calages intérieurs.

 

Présentoir de sol

Comme son nom l’indique il se pose sur le sol et sera naturellement d’un format important. C’est le support de PLV par excellence pour les opérations promotionnelles dans les points de vente. Pour faciliter la manutention, une palette devra être prévue. Les cartons utilisés pour la fabrication sont le plus souvent à base de double cannelure (double-double). Le présentoir se livre à plat en emballage individuel, éventuellement déjà monté (attention aux coûts de transport !) ou en vrac par éléments séparés ; selon l’utilisation finale, Créabox vous aide à trouver la meilleure solution.
La quantité minimale de fabrication est de 500 pièces, la quantité minimale optimale est de 1000.

 

silhouette de sol

Une découpe originale dite « à la forme », un chevalet de maintien fixé au dos et voilà une « aide à la vente » simple et attractive pour promouvoir produits ou idées.
La quantité minimale de fabrication est de 500 pièces, la quantité minimale optimale est de 1000.
Voir aussi les panneaux et chevalets de comptoirs

 

accueil   catalogues   demande de prix    contact

Vous aimerez aussi...