Boîte fond et couvercle

La boîte à fond et couvercle se fabrique en carton compact ou en microcannelure, elle est livrée à plat offrant ainsi un gain de place appréciable au stockage et se monte rapidement.
La plupart des boîtes ont les retours des grands cotés pré-collés ce qui facilite et augmente la rapidité du montage par de simples pliages et encliquetages.

La boîte à fond et couvercle est un type de boîte très courant que l’on retrouve dans de nombreux secteurs d’activité comme celui de la chaussure, celui des loisirs avec les boîtes de jeu ou encore celui de la communication pour n’en citer que quelques uns.

principe de la boîte fond et couvercle

principe de la boîte fond et couvercle

Cette boîte en carton se fabrique sur mesure ou à partir d’un outillage existant (format standard) et se personnalise à votre marque. La quantité minimale de production est de 2000 unités.

Liste des formats standards

(documents PDF, listes non exhaustives, disponibilité modifiable sans préavis)

Demande de prix

(accès direct au formulaire de demande de prix d’emballages)

Boîte fond et couvercleBoîte à chaussures
boîte à chaussuresboite fond et couvercle

Boisson – Spiritueux

Pour conditionner vos bouteilles d’alcool (vin, spiritueux) mais aussi de jus de fruit et sirop, Créabox propose de nombreux étuis pliants en carton avec ou sans fenêtre, avec ou sans calage du col, avec un large choix de personnalisation comme les finitions en or à chaud, gaufrage, vernis mat ou pelliculage mat. 
À partir de 2000 unités, un étui fabriqué sur mesure et entièrement personnalisé pour votre bouteille.

Outre les étuis, Créabox propose des coffrets en carton avec ou sans poignée avec ou sans séparateur pour 2 et 3 bouteilles couchées.

Pour des bouteilles de bière de  33 cl ou de 75 cl ce sera un panier en microcannelure. Ces emballages sont toujours imprimés à vos couleurs.

Consulter la page « standard : bouteilles «  pour connaître les formats disponibles (outillages existants).